Explorez un monde de possibilités.

Nice Côte d'Azur

Nice Côte d'Azur

Les Grecs et les Romains l’ont fait, tout comme de riches seigneurs, des stars de cinéma, des artistes et des milliers de touristes. Ils ne pensaient que passer mais sont restés à Nice et sur la Côte d’Azur. Certains pendant des semaines, d’autres des mois ou des années. Captivés par la lumière, grisés par les senteurs et séduits par le goût des olives, du vin et des légumes savoureux. Le tout avec les pieds dans une mer bleu corail. Sur les hauteurs, un Nice nouveau s’est développé : une métropole méditerranéenne arrogante aux nuits pulsatives, de nouveaux hôtels pleins d’aplomb et des galeries artistiques audacieuses. La promenade des Anglais, l’avenue de toutes les parades, est les Champs Elysées de toute la côte d’azur. Avez-vous déjà acheté votre billet de retour?
Plus d'informations
Malaga

Malaga

“Ciudad del paraíso” – la ville du paradis. C’est ainsi que Vicente Aleixandre, lauréat du Prix Nobel de littérature, a décrit Malaga. Une ville vibrante de vie et qui fascine avec son mélange d’histoire ancienne, de folklore et de culture moderne. Et bien entendu, il n’est guère difficile d’imaginer le paradis dans cette ville portuaire qui bénéficie de près de 3 000 heures de soleil par an et de plusieurs kilomètres de plages en plein centre.
Plus d'informations
extrait film  2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Nantes, France

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Plus d'informations
Ténérife

Ténérife

Cinq millions de personnes la visitent tous les ans, ce qui en fait la destination leader de toutes les Canaries, et vos cinq sens ne sont plus suffisants pour apprécier tout ce qu’elle vous offre. C’est également la plus grande des îles de l’archipel et la seule ayant deux aéroports internationaux ; située à une distance entre deux et quatre heures de la Péninsule Ibérique et du reste de l’Europe. Ténérife vit le carnaval le plus authentique ; possède le pic le plus élevé d’Espagne – le Teide, imposant depuis ses 3.718 mètres ; et sa température moyenne annuelle est de 22 degrés. C’est pourquoi ici, comme nulle part ailleurs, décembre et août sont si près l’un de l’autre.
Plus d'informations
Hanovre

Hanovre

La région de Hanovre est riche en diversité : qu’il s’agisse de spectacles captivants, d’excellents concerts en plein air ou des jardins baroques de Herrenhausen, la capitale du Land de Basse-Saxe est un centre culturel et artistique très vivant. En outre, la région de Hanovre offre des attractions touristiques telles que la mer de Steinhude, la chaîne du Deister et le château de Marienburg. Un réseau régional routier et ferroviaire bien organisé permet d’atteindre facilement ces lieux ainsi que les attractions touristiques en territoire urbain. Il est donc possible de combiner un programme de visites très intéressant.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Pékin

Pékin

La célèbre place Tian’anmen de Pékin est assez grande pour accueillir un million de personnes, tandis que sa cité interdite historique abrite des milliers de chambres impériales. Cette capitale a été témoin de l'émergence de tours toujours plus hautes, de nouveaux restaurants et de boîtes de nuit. Cependant, en même temps, la ville a réussi à conserver son charme très particulier. Ce sont les petites maisons de thé dans les arrière-cours, les vieux temples ainsi que les restaurants de rue animés qui rendent cette ville si spéciale.
Plus d'informations
Places4You
Heidelberg, Allemagne

Places4You

presentation of special places - insider tips from Heidelberg residents for visitors
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Toronto

Toronto

Toronto offre une telle mosaïque de cultures et d'ethnies qu'elle est considérée comme l'une des villes les plus multiculturelles du monde. Ville la plus peuplée du Canada, ce centre financier, commercial et culturel est caractérisé par son chic et son cosmopolitisme puisqu'elle regroupe des habitants de plus de 80 origines différentes, parlant plus de 100 langues. Avec de nombreuses activités culturelles et des divertissements toute l'année, Toronto est une destination idéale, que vous voyagiez seul ou en famille.
Plus d'informations
Paris

Paris

Peu de villes atteignent dans l'imagination des voyageurs à travers le monde le statut iconique qu'a acquis Paris. C'est la reine de la mode, des arts et de la gastronomie. Lorsque vous visiterez les différents quartiers de la Ville des Lumières, l'ambiance changera immanquablement, passant de rustique à raffinée, de la haute couture au punk. Paris est véritablement une métropole et il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, outre les monuments et musées légendaires que nous connaissons si bien. Cette ville mythique vous prend au cœur et sera rapidement familière à ceux qui déambulent dans ses rues envoûtantes et s'attardent dans ses cafés chaleureux.
Plus d'informations
La grande muraille de Chine
Pékin, Chine

La grande muraille de Chine

C’est sans doute l'une des principales destinations touristiques au monde ! La Grande Muraille est un monument étonnant s'étendant sur plus de 5 000 kilomètres de long, et visible même depuis l'espace ! À Pékin, l'endroit le plus pratique pour voir cette muraille est de Badaling dans le comté de Yanqing, situé à environ 70 kilomètres de la capitale chinoise. D'autres sites touristiques ouverts aux touristes pour explorer le mur sont Mutianyu, Huanghuacheng, Simatai et Jinshanling.
Plus d'informations
Voir sur la carte