Explorez un monde de possibilités.

Alicante

Alicante

L’empreinte que les différentes civilisations ayant séjourné sur ces terres ont laissé est visible dans chaque recoin de la ville.Tout ceci s’ajoute au charme d’une ville moderne consacrée principalement au tourisme sans laisser de côté l’industrie et le commerce. Alicante propose une grande variété de services et une offre culturelle très importante basée sur ses musées, ses fêtes et sites naturels. Finalement, que dire du climat et des plages d’Alicante, qui en font une ville parfaite pour passer quelques jours agréables de loisir?
Plus d'informations
Majorque

Majorque

Majorque possède, à tort, une réputation de lieu de déboires où l'alcool coule à flot. Bien entendu, c'est une destination privilégiée pour les groupes de jeunes touristes désireux de passer des heures au soleil en sirotant un cocktail coloré avant de passer une nuit à faire la fête, mais il serait injuste de le réduire à cela ce joyau des Baléares - et d'ignorer son histoire tumultueuse, ses panoramas à couper le souffle et son charme irrésistible. Les plages de Majorque avec leurs sables dorés et ses eaux cristallines restent toutefois l'atout majeur de l'île.
Plus d'informations
Hanovre

Hanovre

La région de Hanovre est riche en diversité : qu’il s’agisse de spectacles captivants, d’excellents concerts en plein air ou des jardins baroques de Herrenhausen, la capitale du Land de Basse-Saxe est un centre culturel et artistique très vivant. En outre, la région de Hanovre offre des attractions touristiques telles que la mer de Steinhude, la chaîne du Deister et le château de Marienburg. Un réseau régional routier et ferroviaire bien organisé permet d’atteindre facilement ces lieux ainsi que les attractions touristiques en territoire urbain. Il est donc possible de combiner un programme de visites très intéressant.
Plus d'informations
Aquaventure - Atlantis
Dubai, Émirats Arabes Unis

Aquaventure - Atlantis

Splash into Aquaventure Waterpark before exploring the underwater world of Atlantis' Ambassador Lagoon.
Plus d'informations
Brindisi

Brindisi

La ville de Brindisi se trouve dans la région des Pouilles au sud de l'Italie et elle est située sur la côte de la Mer Adriatique. Elle représente la porte d'entrée de la province italienne sous le même nom, enrichie des reliques des civilisations disparues. Son héritage culturel comprend des vestiges d'anciennes routes romaines, églises gothiques et baroques, cathédrales, remparts des châteaux souabes et forteresses remontant au XIIIe siècle, quand la ville était sous le règne de l'empereur romain germanique Frédéric II.
Plus d'informations
Aberdeen

Aberdeen

Mieux connue comme la Ville de Granite en raison de son architecture, Aberdeen - la capitale du Nord Est de l'Écosse - est une ville à l'allure unique. Entourée de paysages magnifiques, elle mêle une histoire riche, une architecture de granite superbe et des industries traditionnelles à un florilège d'activité et de divertissements. Aberdeen a aussi une scène artistique vibrante, une atmosphère cosmopolite et elle possède l'une des économies les plus conductrices du pays. Troisième plus grande ville d'Ecosse, Aberdeen charme tous ses visiteurs.
Plus d'informations
Casablanca

Casablanca

À Casablanca, vous trouverez un mélange enivrant de trésors architecturaux tels que la magnifique mosquée Hassan II, qui scintille à la lumière du Soleil, et la poussiéreuse Vieille Ville. Dans cette grande et tentaculaire ville, pleine à craquer de gens, vous trouverez aussi la très animée Ancienne Medina. Située sur la côte atlantique du Maroc, c’est la plus grande ville du pays et le principal port du Maroc et même de l’Afrique. Des bateaux de croisières arrivent quotidiennement à Casablanca et déversent un flot de visiteurs venus découvrir son rythme de vie effréné, ses restaurants raffinés, sa nourriture délicieuse, son atmosphère souvent écrasante et ses boutiques étonnantes.
Plus d'informations
Sheikh Zayed Road Time-lapse
Dubai, Émirats Arabes Unis

Sheikh Zayed Road Time-lapse

See how Sheikh Zayed Road, Dubai's main arterial highway, presents iconic silhouettes across the city.
Plus d'informations
Montego Bay

Montego Bay

MoBay, surnom donné par les locaux à Montego Bay, a pris de l'importance lorsqu'un certain Sir Herbert Baker a estimé que nager dans un endroit précis de son littoral avait des bienfaits exceptionnels pour la santé. Et tandis que les effets curatifs des eaux de Doctor’s Cave restent à débattre, sa beauté saisissante et sa promesse de passer un bon moment ne le sont quant à eux certainement pas. MoBay reste un endroit qui attire les foules qui viennent et repartent tous les jours en quantité impressionnante.
Plus d'informations
NYE In Dubai
Dubai, Émirats Arabes Unis

NYE In Dubai

New Year's Eve in Dubai is a celebration like no other. From grand fireworks to non-stop parties, you'll want to be in this city for the next countdown.
Plus d'informations
Château de Santa Bárbara
Alicante, Espagne

Château de Santa Bárbara

Perché au sommet du mont Benacantil, à 166 mètres d'altitude, se trouve l’une des plus grandes forteresses médiévales d’Espagne, depuis laquelle on a la meilleure vue sur la baie d’Alicante. Il s’agit d’une forteresse d’origine arabe, bien que peu de vestiges sont conservés de cette période. Presque tous les faits historiques s’étant déroulés dans la ville ont été directement reliés avec le château et sa position défensive ce qui en fait la construction la plus importante de la ville. De plus, il a servi de prison jusqu’à une date assez récente, notamment durant la guerre civile espagnole. Le Château de Santa Bárbara doit son nom, selon la tradition populaire, à la reconquête sur les Arabes le 4 décembre 1247, jour de la Sainte Bárbara, par l’infant de l’époque et futur roi Alphonse X le Sage. Il y a actuellement trois enceintes à différentes hauteurs et issues de trois périodes différentes. D’une part, l’enceinte la plus haute, appelée El Macho du château, où se trouvent les vestiges les plus anciens de la forteresse fut la première installation humaine à l'époque médiévale. En deuxième lieu, l’agrandissement du XVIe siècle, lorsque sont érigées les principales dépendances du château comme celle de la caserne de la troupe ou le corps de garde, construction commandée par le roi Philippe II. Une troisième enceinte, datant des XVIIIe et XIXe siècles, fut agrandie en raison des nouveaux besoins des arts de la guerre. Son importance est telle qu’à la moitié du XXe siècle, le château fut déclaré Monument Historique-Artistique et Bien d’Intérêt Culturel. De plus, nous y trouvons l’une des images les plus caractéristiques de la ville, connue comme Le visage du Maure, correspondant au profil rocheux du versant de la montagne visible depuis la Plage du Postiguet. Actuellement, le château est le monument touristique le plus visité de la ville, grâce à la multitude de célébrations institutionnelles et culturelles qui y sont programmées et aussi à l’attrait des merveilleuses vues panoramiques depuis n’importe lequel de ses recoins.
Plus d'informations
Séville

Séville

La ville de Séville a un certain charme qui la distingue des autres villes andalouses. C'est une ville avec une personnalité indéniable et une confiance qui ne peut venir que d'un endroit ensoleillé presque toute l'année. Son passé fascinante d'invasions romaines et maures et sa prospérité coloniale inégalée ont créé un mélange d'influences qui sont à la base de l'abondance culturelle de Séville, en ce qui concerne l'architecture, la cuisine et même la danse traditionnelle de la région, le Flamenco. Des labyrinthes de ruelles enchevêtrées, des cathédrales exquises et des bars à tapas animés bordent la rivière Guadalquivir, qui serpente dans la capitale andalouse et se laisse admirer à la fois par les visiteurs et les sévillains.
Plus d'informations
Pristina

Pristina

La première ville kosovare constitue un des rares endroits en Europe qui ont restés hors des sentiers battus et l'une des plus touchés par le conflit politique dans l'histoire récente. Pristina, la capitale du Kosovo, l'un des plus jeunes États du monde, revendique une population jeune à laquelle s'associe un désir de vivre pratiquement tangible. Encore rustique et sans bureaux d'information touristique, Pristina reste un territoire inexploré, un état de choses qui va changer car la ville attire inévitablement un nombre croissant de visiteurs curieux.
Plus d'informations
Les Asturies

Les Asturies

Les Asturies sont une région au décor éblouissant, aux superbes plages, à la nature préservée et au riche héritage culturel, industriel et architectural. On y trouve de nombreuses baies de toute beauté tout comme les villes animées qui se trouvent dans l'arrière-pays. Il existe plusieurs destinations principales dans la région des Asturies : les villes d'Oviedo, Gijón et Avilés et le village pittoresque de Ribadesella. Notre guide contient des conseils et des informations concernant ces quatre destinations clés des Asturies.
Plus d'informations
Voir sur la carte