Explorez un monde de possibilités.

Malmö

Malmö

Troisième plus grande ville de Suède et symbole de diversité transfrontalière, Malmö, dans le sud du pays, est une mini-métropole créative et ouverte. Ancienne cité industrielle, Malmö est devenue un pôle de connaissances, connue pour son travail sur l'environnement. Vous y trouverez le plus ancien château Renaissance de la Scandinavie, non loin du nouveau quartier durable Västra Hamnen. Le concours Eurovision de la chanson 2013, le Championnat du monde de hockey junior 2014 et le Championnat du monde de hockey sur glace 2015 ont montré que Malmö était l'endroit idéal où organiser des manifestations internationales.
Plus d'informations
Funchal

Funchal

La sixième ville du Portugal, connue pour ses vins, son temps superbe, Cristiano Ronaldo et bien plus encore. La ville attire des visiteurs célèbres depuis des siècles, y compris Winston Churchill, qui a peint Madère dans plusieurs de ses tableaux, et l’impératrice Élisabeth d'Autriche et reine de Hongrie. Les nombreux bâtiments historiques, l'excellente cuisine et la nature magnifique résument bien l’âme de cet endroit. Ici vous pouvez trouver beaucoup de produits locaux, tels que le vin de Madère, les pastéis de nata et de la broderie traditionnelle. Funchal vous garantit une expérience madérienne merveilleuse.
Plus d'informations
Riyad

Riyad

Scintillante comme une gemme sous les rayons du soleil dans le désert, la ville de Riyad est un complexe mélange de dualismes qui intriguera les voyageurs les plus intrépides. Moderne métropole avec un regard vers le futur d'un côté, ville profondément enracinée dans son passé et ses traditions de l'autre. Aussi connue comme "La Reine du Désert", Riyad saura fasciner tout prétendent avec ses paysages désertiques, ses oasis vertes et luxuriantes, ses monuments et la chaleureuse hospitalité de ses habitants.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Lille

Lille

Le titre de "Capitale Européenne de la Culture" de 2004 n'a pas été un point de destination pour Lille, au contraire, il n'a été que le début de son ascension jusqu'à devenir un des principaux centres culturels français, inégalé au nord du Pays. À Lille il y a une influence flamande évidente qui se manifeste et dans sa cuisine et, au sens figuré, dans son style architectonique, en particulier la façon dans laquelle les bâtiments du fascinant Vieux-Lille sont ornés.
Plus d'informations
Florence

Florence

Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.
Plus d'informations
Varsovie

Varsovie

La capitale polonaise offre tout ce dont vous pourriez rêver : une histoire intéressante, un calendrier riche en événements, une vie nocturne enivrante, des restaurants avec une étoile Michelin et une verdure omniprésente. Visitez la pittoresque Vieille Ville et faites une balade le long de la Voie Royale. Découvrez l’histoire de la ville à travers ses musées interactifs. Passez une soirée folle sur les bords de la Vistule et écoutez les concerts de Chopin dans le parc Łazienki.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Birmingham

Birmingham

Birmingham, la deuxième plus grande ville d'Angleterre, est un authentique joyau anglais et la source d'inspiration du célèbre auteur J.R.R. Tolkien pour sa trilogie fantastique, « Le Seigneur des Anneaux ».Une ville reconnue pour sa scène culinaire, qui satisfera les palais les plus exigeants. Grâce à ses multitudes d'attractions et activités, les voyageurs y trouveront assurément de quoi se tenir occupés. Grâce à ses centres commerciaux, renommés internationalement, les aficionados de la mode quitteront la ville avec le sourire et une fois la nuit tombée découvrez une vie nocturne palpitante. Birmingham vous impressionnera à coup sûr.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
La Vieille
Varsovie, Pologne

La Vieille

La Vieille Ville, site inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, impressionne par ses immeubles hauts en couleurs et par l’ambiance exceptionnelle de ses ruelles étroites. Sur la Place de la Vieille Ville, vous rencontrerez la Sirène de Varsovie – le symbole officiel de la ville. Allez voir également la Barbacane, la cloche dans la rue Kanonia et flânez le long des remparts. A voir absolument : le Château Royal. Dans cet ancien siège des rois de Pologne, outre les appartements, vous pourrez également admirer des tableaux de Rembrandt et des toiles de Bernardo Bellotto, connu sous le nom de Canaletto.
Plus d'informations
Québec

Québec

Son histoire commence en 1535, lors de l'arrivée de Jacques Cartier, où le premier port de commerce a été construit. Depuis, la ville est devenue la capitale de sa province et une destination populaire pour ses paysages, architectures, et nourritures. Visitez le fameux Château Frontenac qui est aussi l'hôtel le plus photographié au monde ou l'un des 36 autres sites historiques nationaux, tous plus majestueux les uns que les autres. En vous promenant dans le Vieux-Port ou les Plaines d'Abraham, vous plongerez au cœur de l'histoire de cette ville.
Plus d'informations
Montréal

Montréal

En plus d'être la plus grande ville du Québec, Montréal a prouvé être la métropole la plus multiculturelle du Canada, si ce n'est de l'ensemble du continent Américain. Elle conserve de profondes marques de ses origines françaises, mais a accueilli tant d'immigrants venus du monde entier qu'elle en est devenue véritablement cosmopolite, et toutes ses influences semblent se mêler et vivre ensemble en harmonie. Au coucher du soleil, Montréal se drape d'une lueur orangée et prend un nouveau souffle de vie.
Plus d'informations
Museo Casa di Dante
Florence, Italie

Museo Casa di Dante

Né à Florence en 1265, Dante est le père de la langue italienne moderne, et l'auteur de la célèbre « Divine comédie », un des plus grands chefs d'œuvre de la littérature. Toutefois, le musée n'est pas l'endroit précis où Dante naquit ; c'est une maison médiévale restaurée, similaire à son lieu de naissance. Dans cette tour pittoresque, l'histoire du poète et de la Florence médiévale sont illustrées, à travers des documents historiques et des reconstitutions.
Plus d'informations
Dublin

Dublin

Dublin est une ville que tout le monde a envie de visiter une fois dans la vie. Les locaux déplacés n'oublieront jamais les pubs ou les gens hilarants et amicaux qu'ils ont laissés derrière eux. Cette ville est un centre de commerce et d'industrie moderne, ainsi qu'une capitale culturelle où certains des artistes les plus renommés d'Europe ont vécu et elle offre un endroit riche et fascinant avec d'incroyables demeures et châteaux magnifiquement préservés, ainsi que des musées, des églises, des cathédrales et des parcs bien conservés.
Plus d'informations
Cappella Brancacci and Santa Maria del Carmine
Florence, Italie

Cappella Brancacci and Santa Maria del Carmine

La chapelle Brancacci se trouve dans l'église Santa Maria del Carmine. Elle est aussi connue sous le nom de « chapelle Sixtine du début de la Renaissance » pour ses somptueuses peintures de Masaccio, qui inspirèrent de grands artistes tels que Michel-Ange et Raphaël. Elle est aujourd'hui accessible par le monastère adjacent, conçu par Brunelleschi. Néanmoins, l'église et la chapelle sont considérées comme deux lieux différents à visiter, il y a même des horaires d'ouverture différents.
Plus d'informations
Dublinia
Dublin, Irlande

Dublinia

Dublinia est un centre du patrimoine situé au cœur de la ville médiévale de Dublin. Il y a trois expositions à ne ratez ici, mais en particulier vous ne pouvez pas maquer la « Viking Dublin » qui ramène les visiteurs à l'époque des Vikings. Assistez à tout ce qui se passe à bord d'un navire de guerre Viking, visitez une maison scandinave et faites une excursion dans une rue Viking. Vous en saurez plus sur les coutumes funéraires des vikings et bien plus encore.
Plus d'informations