Psst, we are working on something cool.


Tell us what you think! ➞



Explorez un monde de possibilités.

Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
Gand

Gand

Se balader dans les rue de Gand, ville compacte et authentique, où passé et présent cohabitent en parfaite harmonie, c’est comme voyager à travers le temps: tournez au coin d’une rue et vous aurez l’impression de passer du XIVème au XXIème siècle. Le cœur jeune de cette ville culturelle bat au rythme de la musique, du théâtre, du cinéma et des arts visuels. Grâce à sa position centrale en Flandre, Gand est un point stratégique pour visiter les Villes d’Art flamandes. Gand est prête à vous accueillir à bras ouvertes!
Plus d'informations
Koweït

Koweït

Le manque de glamour et de charme du Koweït, désertique et riche en pétrole, est compensé par le divertissement familial et les sites culturels - la zone côtière de Kuwait City et Salmiya est pleine de musées, de points d'intérêt et de parcs d'attractions modernes, ce qui tient les touristes occupés pendant des journées entières. Les magasins abondent (à la fois des modernes méga centres commerciaux et des souks traditionnels), tout comme les plages de sable et les piscines recherchées pendant l’été.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Séville

Séville

La ville de Séville a un certain charme qui la distingue des autres villes andalouses. C'est une ville avec une personnalité indéniable et une confiance qui ne peut venir que d'un endroit ensoleillé presque toute l'année. Son passé fascinante d'invasions romaines et maures et sa prospérité coloniale inégalée ont créé un mélange d'influences qui sont à la base de l'abondance culturelle de Séville, en ce qui concerne l'architecture, la cuisine et même la danse traditionnelle de la région, le Flamenco. Des labyrinthes de ruelles enchevêtrées, des cathédrales exquises et des bars à tapas animés bordent la rivière Guadalquivir, qui serpente dans la capitale andalouse et se laisse admirer à la fois par les visiteurs et les sévillains.
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Le Cap

Le Cap

Nichée au pied de la spectaculaire montagne de la Table, la ville du Cap séduit par ses superbes vignobles, ses fabuleuses plages et ses terres luxuriantes. Cultures européenne, asiatique et africaine s'y côtoient chaque jour, ce qui se reflète dans l'art, l'architecture, la musique et bien évidemment la cuisine. Devenue ainsi capitale culturelle d'Afrique du Sud, elle est aujourd'hui l'une des destinations les plus prisées du continent. Toute l'année, festivals, parades et événements sportifs d'envergure internationale y sont organisés.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Stuttgart

Stuttgart

Stuttgart ne serait pas la même sans ses magnifiques panoramas, ses merveilles architecturales, sa diversité culturelle et ses festivals traditionnels. Stuttgart, la capitale du Baden-Württenberg, n'en finit pas de réjouir ses visiteurs. Sa verdure omniprésente, ses nombreux parcs, ses bois et ses bâtiments historiques lui ont valu le surnom de "Paradis de Souabe". Après avoir passé quelques jours dans ce paradis, vous vous apercevrez que cette réputation n’a rien d'un mensonge. En d'autres mots, plus vous passerez de temps dans cette ville, plus vous vous y sentirez à l'aise, d'autant plus que les habitants de la ville feront tout pour que vous passiez un séjour agréable. Les monuments les plus célèbres de la ville sont le Staatstheater, la Staatsgalerie, le Musée d'Histoire Naturelle et le Weißenhof.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Burj Khalifa
Dubai, Émirats Arabes Unis

Burj Khalifa

Culminant à 828 m au-dessus de Dubai et actuellement le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa est un savant mélange d’art, d’ingénierie et de patrimoine Il abrite des bureaux, des résidences privées, les 160 chambres de l'hôtel Armani et les postes d'observation At the Top aux 124e et 148e étages. At.mosphere, le plus haut restaurant du monde, offre des vues imprenables et un menu tout aussi spectaculaire. En outre, plus de 1 000 œuvres d’art spécialement réalisées pour le lieu sont exposées dans tout le bâtiment.
Plus d'informations