Explorez un monde de possibilités.

Los Cabos

Los Cabos

Située à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, la zone autrefois isolée de Los Cabos s'est transformée en une destination prisée. De nombreux visiteurs viennent pour ce qui est connu sous le nom de Corridor, un tronçon de 33 kilomètres qui relie les villes jumelles de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, toutes deux connues pour captiver les visiteurs du monde entier. Elles accueillent de nombreux événements de renommée internationale, notamment le tournoi Bisbee Black and Blue Marlin et la course tout-terrain SCORE Baja 1000.
Plus d'informations
Toronto

Toronto

Toronto offre une telle mosaïque de cultures et d'ethnies qu'elle est considérée comme l'une des villes les plus multiculturelles du monde. Ville la plus peuplée du Canada, ce centre financier, commercial et culturel est caractérisé par son chic et son cosmopolitisme puisqu'elle regroupe des habitants de plus de 80 origines différentes, parlant plus de 100 langues. Avec de nombreuses activités culturelles et des divertissements toute l'année, Toronto est une destination idéale, que vous voyagiez seul ou en famille.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Amsterdam

Amsterdam

Avec ses canaux caractéristiques (patrimoine mondial de l'UNESCO), entourés de maisons étroites, basses et tordues du XVIIe siècle, Amsterdam est, sans aucun doute, l'une des capitales les plus charmantes d'Europe. La riche vie culturelle et un large éventail de divertissements font d'Amsterdam une ville complète, qui a néanmoins gardé son atmosphère provinciale. Avec plus de 50 musées, dont beaucoup sont célèbres dans le monde entier, cette ville est un vrai régal pour les amateurs d'art: les points forts comprennent le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le musée Stedelijk.
Plus d'informations
Amman

Amman

Bien que la capitale jordanienne ait sa part de vestiges antiques (la ville a été mentionnée pour la première fois comme Rabbath Ammon dans la Bible hébraïque vers le Xe siècle avant JC), c'est la façon dont Amman expérimente la modernité qui fascine le plus. Souvent citée parmi les villes les plus progressistes du Moyen-Orient, Amman est une capitale florissante qui croît d'heure en heure, habitée par une population culturellement diverse et plutôt libérale.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Aruba

Aruba

Les plages de sable fin font face à un désert sauvage à Aruba, l'une des destinations les plus populaires des Caraïbes. L'île semble figée dans une atmosphère de vacances éternelles avec un climat tropical toute l'année et les eaux turquoise de l'océan qui submergent le sable doux et chaud d'Aruba. La vie nocturne s'exprime avec de la musique latine et des sons exotiques. Des vagues plus fortes se brisent sur la côte Est, déserte et balayée par le vent : l'explorer conduira les visiteurs intrépides à découvrir des panoramas spectaculaires.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Puerto Vallarta

Puerto Vallarta

Puerto Vallarta allie l'architecture du Mexique colonial à la modernité de sa station balnéaire. Située dans la magnifique baie de Banderas, Puerto Vallarta est un épicentre tropical et culturel. Les croisières de luxe en font une escale fréquente sur leurs itinéraires de vacances, car les plages de sable semblent infinies. Les amateurs d'art y trouveront également un paradis, car la ville se distingue par ses nombreux quartiers et districts dédiés à l'expression créative.
Plus d'informations
Alicante

Alicante

L’empreinte que les différentes civilisations ayant séjourné sur ces terres ont laissé est visible dans chaque recoin de la ville.Tout ceci s’ajoute au charme d’une ville moderne consacrée principalement au tourisme sans laisser de côté l’industrie et le commerce. Alicante propose une grande variété de services et une offre culturelle très importante basée sur ses musées, ses fêtes et sites naturels. Finalement, que dire du climat et des plages d’Alicante, qui en font une ville parfaite pour passer quelques jours agréables de loisir?
Plus d'informations
Brindisi

Brindisi

La ville de Brindisi se trouve dans la région des Pouilles au sud de l'Italie et elle est située sur la côte de la Mer Adriatique. Elle représente la porte d'entrée de la province italienne sous le même nom, enrichie des reliques des civilisations disparues. Son héritage culturel comprend des vestiges d'anciennes routes romaines, églises gothiques et baroques, cathédrales, remparts des châteaux souabes et forteresses remontant au XIIIe siècle, quand la ville était sous le règne de l'empereur romain germanique Frédéric II.
Plus d'informations
Explanada de España
Alicante, Espagne

Explanada de España

Le climat doux de la ville permet aussi bien aux voyageurs qu'aux habitants de profiter de cette promenade. Pendant toute l’année ont lieu des ateliers, des activités d’animation, du théâtre pour enfants, des marionnettes, etc. destinés principalement aux enfants et aux familles. La Explanada de España est l’un des symboles de la ville. Elle s’étend parallèlement à l’un des quais du port, flanquée des deux côtés par des rangées de palmiers. Le sol est décoré de 6.600.000 carrelets de marbre tricolore formant une mosaïque ondulée. Les autres parcs et jardins méritant une visite sont: Parc de l'Ereta: situé sur le versant du Mont Benacantil au pied du Château de Santa Bárbara, face à la plage du Postiguet, d’où l’on profite d’une vue imprenable sur la ville, et nous permet de suivre un circuit intéressant à travers ce parc de son sommet jusqu’à la vieille ville. Parc de la Palmeraie: C’est l’un des parcs les plus attirants de la ville. Il se compose d’une palmeraie, d’étangs, de lacs et de rivières artificielles. On y trouve des installations sportives et une piste de bi-cross ainsi qu’un petit kiosque proposant régulièrement des animations. Parc de Canalejas: Il s’agit d’un autre espace traditionnel de la ville d’Alicante. Ce parc présente une végétation spectaculaire parmi laquelle se distinguent plusieurs ficus centenaires de quelque 20 mètres de haut. Place Gabriel Miró: Cette place rend hommage à l’écrivain du même nom, originaire d’Alicante. Située à quelques mètres de la Explanada de España et de la promenade maritime, on y trouve une fontaine et des arbres touffus centenaires qui créent une ambiance calme et agréable.
Plus d'informations