Explorez un monde de possibilités.

Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Djerba

Djerba

Djerba est la plus grande île du Nord de l’Afrique, et elle est localisée au sud-ouest de la Tunisie dans le golfe de Gabès. Elle est aussi bordée par des kilomètres de plages de sable fin et d’hôtels de luxe ! Son climat tempéré lui permet d’être une autre destination très populaire de la Tunisie. Le grand nombre d’hôtels sur place permettent à chacun d’y trouver son plaisir : des jours tranquilles de bronzette à une grande variété d’activités intenses comme de la thalasso ou des sports nautiques. Venez donc visiter l’un des plus beaux bijoux secrets de la Tunisie !
Plus d'informations
Malaga

Malaga

“Ciudad del paraíso” – la ville du paradis. C’est ainsi que Vicente Aleixandre, lauréat du Prix Nobel de littérature, a décrit Malaga. Une ville vibrante de vie et qui fascine avec son mélange d’histoire ancienne, de folklore et de culture moderne. Et bien entendu, il n’est guère difficile d’imaginer le paradis dans cette ville portuaire qui bénéficie de près de 3 000 heures de soleil par an et de plusieurs kilomètres de plages en plein centre.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
French

French

Dans le cœur de la pittoresque région du Yorkshire, le comté traditionnel le plus vaste du Royaume-Uni, Leeds est sans aucun doute entre les destinations les plus populaires d'Angleterre. Le centre ville offre beaucoup de pubs et restaurants traditionnels, un choix raisonnable de centres commerciaux situés dans des chefs d'œuvre d'architecture, une vie nocturne très vivante, tout un éventail d’événements et festivals intéressants, et une campagne environnante à couper le souffle.
Plus d'informations
Riga

Riga

Magnifiquement reflétée dans la mer Baltique, Riga accueille ses visiteurs dans une ambiance unique qui coupe le souffle. Une promenade le long du centre-ville offre un mélange charmant et surprenant d'une ville métropolitaine moderne, avec des boutiques exclusives, une vie nocturne folle, une cuisine internationale et des traditions ancestrales, le tout dans une capitale qui s'est démontrée multiculturelle tout au long de ses 800 ans d'histoire. C'est une ville qui vaut la peine de visiter au fond.
Plus d'informations
Birmingham

Birmingham

Birmingham, la deuxième plus grande ville d'Angleterre, est un authentique joyau anglais et la source d'inspiration du célèbre auteur J.R.R. Tolkien pour sa trilogie fantastique, « Le Seigneur des Anneaux ».Une ville reconnue pour sa scène culinaire, qui satisfera les palais les plus exigeants. Grâce à ses multitudes d'attractions et activités, les voyageurs y trouveront assurément de quoi se tenir occupés. Grâce à ses centres commerciaux, renommés internationalement, les aficionados de la mode quitteront la ville avec le sourire et une fois la nuit tombée découvrez une vie nocturne palpitante. Birmingham vous impressionnera à coup sûr.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Rome

Rome

Rome, également baptisée la Ville éternelle, attire des visiteurs à la recherche de la « dolce » vita depuis plus de 2000 ans. C’est l'une des villes les plus magnifiques et les plus romantiques au monde. La capitale de l'Italie est un mélange savant de sites grandioses et de vie urbaine trépidante. La vie y est belle, et ici tout est bon à prendre : les grands couturiers italiens, les glaces onctueuses, ou encore les cappuccinos mousseux et les vins exquis, pour ne nommer que quelques plaisirs.
Plus d'informations
Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations