Explorez un monde de possibilités.

Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
Bordeaux

Bordeaux

Bordeaux est le rendez-vous des bons vivants. La ville, par l'intensité avec laquelle elle célèbre le vin, la gastronomie, les arts et la culture, représente profondément l'essence même de l'esprit français, avec toute sa liberté, sa grandeur et sa sensualité. Avec ses larges avenues piétonnes et ses places grandioses, ses bâtiments modernes mélés à une architecture historique, Bordeaux habille la Garonne d'une belle robe pourpre et étend ses charmes sur toute la région.
Plus d'informations
Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Hambourg

Hambourg

L'Elbe et le lac Alster, l'Hôtel de Ville historique, le site de la Speicherstadt classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le quartier Kontorhaus avec la Chilehaus, la vie nocturne sur la célèbre Reeperbahn et le marché aux poissons traditionnel de Hambourg marquent de leur empreinte Hambourg, la ville verte fluviale allemande. La HafenCity se distingue par son architecture moderne et la Philharmonie de l'Elbe, la salle de concert devenue le nouvel emblème de la ville. À Hambourg, prestige, élégance et modernité sont associés à une atmosphère globale unique.
Plus d'informations
Newcastle upon Tyne

Newcastle upon Tyne

Pendant les dernières dizaines d’années, Newcastle est devenue une ville à la pointe de l’innovation technologique, des loisirs et de la culture ; ce qui en fait une des villes les plus dynamiques de Grande-Bretagne et, en tant que telle, une très bonne destination estivale, fantastique pour y faire des achats et pour ses nuits. Unies par sept ponts à travers une rivière spectaculaire, Newcastle ( sur la rive nord de la rivière Tyne) et Gateshead (sur la rive sud) forment une destination touristique unique, extrêmement dynamique.
Plus d'informations
Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Vancouver

Vancouver

Ville portuaire de Colombie-Britannique, Vancouver séduit par la diversité de ses paysages naturels. Entre mer et montagne, les touristes peuvent profiter des différentes activités liées à ces environnements. Station de ski pour les sports de glisse l'hiver, plages de sable fin pour un délicieux après-midi sous le soleil l'été, les options ne manquent pas dans cette ville aux multiples facettes. Très cosmopolite, Vancouver est une ville pleine de ressources souvent classée parmi les meilleures villes du monde où il fait bon vivre.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Le Palais Royal
Belgrad, Serbie

Le Palais Royal

Érigé entre 1924 et 1929 sur ordre du roi Alexandre I pour en faire sa résidence principale, le Palais royal fut construit dans un style architectural serbo-byzantin. A l’extérieur, on y trouve plusieurs piscines, un pavillon, des pergolas et de nombreuses terrasses. Situé sur la crête d'une colline, il offre une vue imprenable sur Dedinje, la fôret de Košutnjak, Topčider et Avala. Une autre résidence appelée le Palais Blanc (Beli Dvor) a été construite pour les trois enfants du roi Alexandre I. Comprenant des salons de style Louis XV et Louis XV, une grande collection d’œuvres d'art regroupant des chefs-d’œuvres de bon nombre d'artistes tels que Rembrant, Fromentin, Vouet, Poussin, Bourdou, Jakšić, Meštrović..., elle abrite également la salle à manger royale de style Chippendale et la librairie royale qui contenait autrefois plus de 35 000 livres. Le complexe royal inclut, entre autre, la chapelle royale qui s'inspire de l'église du monastère Saint-André situé sur la Treska, en Macédoine. Visites disponibles en saison seulement, le vendredi et les week-ends, car le prince Aleksandar Karađorđević et sa famille y habitent encore.
Plus d'informations
Aruba

Aruba

Les plages de sable fin font face à un désert sauvage à Aruba, l'une des destinations les plus populaires des Caraïbes. L'île semble figée dans une atmosphère de vacances éternelles avec un climat tropical toute l'année et les eaux turquoise de l'océan qui submergent le sable doux et chaud d'Aruba. La vie nocturne s'exprime avec de la musique latine et des sons exotiques. Des vagues plus fortes se brisent sur la côte Est, déserte et balayée par le vent : l'explorer conduira les visiteurs intrépides à découvrir des panoramas spectaculaires.
Plus d'informations
Punta Cana

Punta Cana

Punta Cana est située dans la région la plus à l'est de la République dominicaine. Le nom de ce remarquable complexe touristique vient des palmiers de canne à sucre, répandus dans la région. Depuis des décennies, Punta Cana est une destination de villégiature populaire parmi les touristes. Ce n'est pas étonnant car les visiteurs peuvent profiter des plages de sable blanc bordées de palmiers et d’eaux cristallines sur les 32 km de côtes de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique.
Plus d'informations
Belgrad

Belgrad

Si vous n'avez jamais visité Belgrade, cette ville va certainement vous surprendre. Située au cœur des Balkans, cette métropole européenne est un savant mélange de deux mondes opposés, l'Orient et l'Occident, entre lesquels elle s'élève fièrement. On la surnomme la Berlin des Balkans, on la compare New York, capitale branchée par excellence. Également connue pour être la ville la plus prometteuse d'Europe, Belgrade est une ville dynamique et tendance qui accueille des gens du monde entier.
Plus d'informations